Forum de l'alliance intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance intergalactique

bienvenue sur le forum de l'alliance intergalactique basée sur l'univers 35 d'ogame. Ici, vous pouvez écrire tout ce qui vous passe par la tête
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proposition de fusion AI => L.R

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le mirage




Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2009

Proposition de fusion AI => L.R Empty
MessageSujet: Proposition de fusion AI => L.R   Proposition de fusion AI => L.R I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:46

A prendre au sérieux s.v.p,


Bonjour je suis le mirage fondateur de la L.R on ce connais depuis longtemps a cause du va et viens de mes ex membres dans votre alliance ^^ si vous voulez des nom j'en ai quelque un en tête .

depuis quelque jours , suite a la fusion louks=> AAS certain de mes haut membres on préféré aller dans cette grande alliance plutôt que de rester chez nous . en prenant compte de votre nombres de points et du nombres de vos joueur je pense que cette fusion serai très bénéfique pour nous 2 !

si sa vous intéresse on ferras en détail e qui peu être proposer ( les alliance ne dépassant pas les 18 membres (pour gestion facile) une wing seras crées avec ma wing déjà existante et 5 de mes membres)
mais si c'est plus sa ne seras pas un problème ....

merci d'y refléchir

le mirage
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Admin & Bras droit



Messages : 124
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 43
Localisation : loos

Proposition de fusion AI => L.R Empty
MessageSujet: enzo   Proposition de fusion AI => L.R I_icon_minitimeDim 12 Juil - 11:53

salut a toi ta proposition est pas mal je te promet d'y reflechir avec les autre membres de l'alliance sa risque d'etre un peut plus long pour cause de vacance mais on feras de notre mieux pour te repondre au plus vite je pence que se seras MSkull qui se chargeras de te recontacter des que la sentence seras tomber sur ceux bonne journee et bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
le mirage




Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2009

Proposition de fusion AI => L.R Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion AI => L.R   Proposition de fusion AI => L.R I_icon_minitimeDim 12 Juil - 13:53

pour vous donnez une idée voila quelque chiffre

L.R

3.302.979 pts avec 10 membres - de 100 k pts
et 7 + de 250k pts
total de 20 membres ( la wing nous a rejoins )

A.I.

1.945.981 pts avec 1 membres - de 100 k
et 4 + de 250 pts
avec un total de 9 membres

perso je garderais mes 10 premier membres avec vous 8 premier et le reste constituerai ce qui pourrai être une wing

et on peu fusionner nos 2 nom sans problème : l'alliance inter galactique de la résistance
l'alliance des résistant inter galactique
...
Revenir en haut Aller en bas
nate
Membre de l'A.I.
nate


Messages : 233
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 33
Localisation : rennes

Proposition de fusion AI => L.R Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion AI => L.R   Proposition de fusion AI => L.R I_icon_minitimeLun 13 Juil - 16:52

Pour ma part, je pense aussi que ça pourrait être une bonne idée, autant s'unir pour devenir plus grand et plus fort que de resté petit et de s'entretuer ^^

Ça nous permettra aussi de monter dans le classement général si nous formons une alliance mère ainsi qu'une wing pour les - de 100k pts

Par contre, le même problème qu'avec l'ancienne alliance d'enzo va se poser, comment se passera la fusion, est-ce qu'une alliance servira d'hôte à l'autre, ou est-ce qu'il faudra en créer une nouvelle et tous recommencer à zéro...
Revenir en haut Aller en bas
le mirage




Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2009

Proposition de fusion AI => L.R Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion AI => L.R   Proposition de fusion AI => L.R I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:21

je pense que le mieu serais que les 2 alliance rester existante mais que les + de 100 k vienne chez moi et que j'envoi tous les autre chez vous
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Admin & Bras droit



Messages : 124
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 43
Localisation : loos

Proposition de fusion AI => L.R Empty
MessageSujet: enzo   Proposition de fusion AI => L.R I_icon_minitimeSam 18 Juil - 10:50

on examine le sujet ne t'inquiette pas mais je n'arrive pas trop a joindre les autre membres afin qu'ont en parle avec les vacance c asser difficille
Revenir en haut Aller en bas
le mirage




Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2009

Proposition de fusion AI => L.R Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion AI => L.R   Proposition de fusion AI => L.R I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:45

j'ai le temps et oui c'est les vacance on peu prévoire sa pour la rentrer sans probléme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion AI => L.R Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion AI => L.R   Proposition de fusion AI => L.R I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion AI => L.R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion sa vous dit ????
» Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] []

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance intergalactique :: zone publique :: Demandes de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser