Forum de l'alliance intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance intergalactique

bienvenue sur le forum de l'alliance intergalactique basée sur l'univers 35 d'ogame. Ici, vous pouvez écrire tout ce qui vous passe par la tête
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 fusion sa vous dit ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enzo
Invité




fusion sa vous dit ???? Empty
MessageSujet: fusion sa vous dit ????   fusion sa vous dit ???? I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:45

bonjour a tous je suis enzo de l'alliance de P.T je vient vert vous aujourd'huit afin de vous faire part de mon envie de fusionner avec vous si cela vous en dit . je ne serais pas embetant au niveau des condition de notre fusion la seule chose que je demande c'est que vous soyer s'inserre avec nous comme nous le seriont avec vous
De plus j'ai pue constater que vous recherchier des jouer tres present cela est mon cas sauf pour vacance je suis sur ogame tous les jours et meme entre deux lol bien sur ce n'est pas le cas de tous mes membre mais nous feront tous pour les motives a passer sous peine de licenciement
voila j'attent votre reponse avec impatience

CORDIALEMENT ENZOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirrr
Invité




fusion sa vous dit ???? Empty
MessageSujet: Re: fusion sa vous dit ????   fusion sa vous dit ???? I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:58

Il va falloir attendre l'avis des membres de l'alliance, et ensuite si cela est bon nous pourrons fixer les conditions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Invité




fusion sa vous dit ???? Empty
MessageSujet: fussionner   fusion sa vous dit ???? I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:04

ok j'attent pas de soucie merci d'y preter attention
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirrrrhhh
Bras droit



Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

fusion sa vous dit ???? Empty
MessageSujet: Re: fusion sa vous dit ????   fusion sa vous dit ???? I_icon_minitimeMer 11 Fév - 11:36

Des questions se posent sur le tag d' et le nom d' que l'on pourrait adopter. On suggère de plus que chacun de nos membres de nos deux alliances gardent ses droits tel qui les a actuellement. Et comment s'effecturait le transfert? Je n'ai jamais été expert avec les fusions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byurus
Admin & Ex-fondateur
Byurus


Messages : 372
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Localisation : marseille

fusion sa vous dit ???? Empty
MessageSujet: Re: fusion sa vous dit ????   fusion sa vous dit ???? I_icon_minitimeMer 11 Fév - 16:27

moi, je ne suis pas trop chaud pour une fusion, parce que çà veut dire repartir de 0 et se mettre d'accord sur chaque point avant de se décider, en gros c'est la galère.

après, il peut y avoir une alliance hôte qui accueille l'autre, ce qui permet de limiter les changements mais là l'une des alliances est privilégiée par rapport à l'autre... à moins de prévoir quelque chose pour rééquilibrer le truc

tu peux nous expliquer ce que tu as en tête quand tu parles de fusion? parce que à te lire, j'ai l'impression que tu veux qu'on fasse office d'alliance hôte, mais ce n'est peut-être pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-univers35.forumactif.org
mskull666
Fondateur
mskull666


Messages : 198
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 43
Localisation : quebec

fusion sa vous dit ???? Empty
MessageSujet: Re: fusion sa vous dit ????   fusion sa vous dit ???? I_icon_minitimeMer 11 Fév - 17:57

Je partage également l'avis de Byrius, mais j'aimerais beaucoup savoir ce que tu as en tête... Propose ce que tu as a nous proposer et on va s'en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martskullaccoustic
enzo
Invité




fusion sa vous dit ???? Empty
MessageSujet: fussionner   fusion sa vous dit ???? I_icon_minitimeMer 11 Fév - 22:50

si vous avez peur on peut faire simple on rejoint votre alliance c'est tout se que je souhaite c'est que au lieu d'avoir 2 petite alliance dans leur coin on en face 1 grosse c'est tout sa vous va mieux ????
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirrrrhhh
Bras droit



Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

fusion sa vous dit ???? Empty
MessageSujet: Re: fusion sa vous dit ????   fusion sa vous dit ???? I_icon_minitimeMer 11 Fév - 23:33

Sur ce point de vue ça me convient parfaitement ! =D voyons l'avis du reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
mskull666
Fondateur
mskull666


Messages : 198
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 43
Localisation : quebec

fusion sa vous dit ???? Empty
MessageSujet: Re: fusion sa vous dit ????   fusion sa vous dit ???? I_icon_minitimeMer 11 Fév - 23:37

LoL je suis loin d'avoir peur, mais la proposition de venir nous rejoindre me parait bonne... ca sera plus facile de s'entraider... de mon coté ca me va comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martskullaccoustic
Byurus
Admin & Ex-fondateur
Byurus


Messages : 372
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Localisation : marseille

fusion sa vous dit ???? Empty
MessageSujet: Re: fusion sa vous dit ????   fusion sa vous dit ???? I_icon_minitimeMer 11 Fév - 23:41

c'est bon pour moi.

si ça se fait, il faut qu'on fixe plusieurs choses :

- le nouveau nom de l'alliance (si on en change)
- les nouveaux grades, j'imagine qu'il va falloir créer des grades spéciaux pour enzo et les membres importants de son alliance
- nouvelle politique?
- ... (d'autres choses auxquelles je n'ai pas pensé)
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-univers35.forumactif.org
Fenrirrrrhhh
Bras droit



Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

fusion sa vous dit ???? Empty
MessageSujet: Re: fusion sa vous dit ????   fusion sa vous dit ???? I_icon_minitimeMer 11 Fév - 23:43

Le plus simple serait de fixer ceci une fois la fusion terminée, nous aurons les données de tout les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
mskull666
Fondateur
mskull666


Messages : 198
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 43
Localisation : quebec

fusion sa vous dit ???? Empty
MessageSujet: Re: fusion sa vous dit ????   fusion sa vous dit ???? I_icon_minitimeMer 11 Fév - 23:44

Byurus a écrit:
c'est bon pour moi.

si ça se fait, il faut qu'on fixe plusieurs choses :

- le nouveau nom de l'alliance (si on en change)
- les nouveaux grades, j'imagine qu'il va falloir créer des grades spéciaux pour enzo et les membres importants de son alliance
- nouvelle politique?
- ... (d'autres choses auxquelles je n'ai pas pensé)

Personnellement, je crois que le nom de notre alliance me semble très bon. c'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé a me joindre a vous a l'époque lol! pour ce qui est de la coalition des grades, je propose qu'enzo et moi discution a ce sujet sur OGAME en msg privé. On arrangera ca ensemble pour le reste... Est-ce que tlm est daccord???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martskullaccoustic
Fenrirrrrhhh
Bras droit



Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

fusion sa vous dit ???? Empty
MessageSujet: Re: fusion sa vous dit ????   fusion sa vous dit ???? I_icon_minitimeMer 11 Fév - 23:46

Pour moi c'est ok je pense que vous le savez
Revenir en haut Aller en bas
Byurus
Admin & Ex-fondateur
Byurus


Messages : 372
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Localisation : marseille

fusion sa vous dit ???? Empty
MessageSujet: Re: fusion sa vous dit ????   fusion sa vous dit ???? I_icon_minitimeMer 11 Fév - 23:55

je confirme ce que j'ai dit :

Byurus a écrit:
c'est bon pour moi.

si tu veux avoir les avis des autres membres, le mieux c'est d'envoyer un mail collectif.


Dernière édition par Byurus le Jeu 19 Fév - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-univers35.forumactif.org
mskull666
Fondateur
mskull666


Messages : 198
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 43
Localisation : quebec

fusion sa vous dit ???? Empty
MessageSujet: Re: fusion sa vous dit ????   fusion sa vous dit ???? I_icon_minitimeMer 11 Fév - 23:59

Parfait alors... on attend vos demande d'insertion dans l'alliance et Enzo je t'ai envoyé une demande d'ami... j'attends de tes nouvelles et on rediscutera du reste ensemble... Fin du sujet. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martskullaccoustic
Byurus
Admin & Ex-fondateur
Byurus


Messages : 372
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Localisation : marseille

fusion sa vous dit ???? Empty
MessageSujet: Re: fusion sa vous dit ????   fusion sa vous dit ???? I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:01

ça n'a rien à voir, mais tu veux des droits sur le forum? pour pouvoir verrouiller un sujet par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-univers35.forumactif.org
mskull666
Fondateur
mskull666


Messages : 198
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 43
Localisation : quebec

fusion sa vous dit ???? Empty
MessageSujet: Re: fusion sa vous dit ????   fusion sa vous dit ???? I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:03

lol... moi je suis juste bon en informatique pour débuger des machines et faire du studio... le reste je te le laisse volontier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martskullaccoustic
Byurus
Admin & Ex-fondateur
Byurus


Messages : 372
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Localisation : marseille

fusion sa vous dit ???? Empty
MessageSujet: Re: fusion sa vous dit ????   fusion sa vous dit ???? I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:25

ok, je laisse le sujet ouvert au cas où quelqu'un veuille faire une réclamation (du style "je m'y oppose" ou "très bonne idée")
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-univers35.forumactif.org
enzo
Invité




fusion sa vous dit ???? Empty
MessageSujet: fussionner   fusion sa vous dit ???? I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:30

moi j'ai encore quelque chose a dire MERCI a tous d'avoir absepter personnellement je ferais de mon mieux pour ne pas vous decevoir et je pence que les autre membre aussi
Revenir en haut Aller en bas
jess
Membre de l'A.I.



Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2009

fusion sa vous dit ???? Empty
MessageSujet: Re: fusion sa vous dit ????   fusion sa vous dit ???? I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:16

Coucou. Je suis aussi de l'alliance P.T.
Je viens juste de voir les messages ^^
Bonne idée a toi Enzo et merci a vous de nous accepter. Apparemment faut postuler In Game alors j'y vole ^^

Ps: j'aime bien vos émotionnes pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion sa vous dit ???? Empty
MessageSujet: Re: fusion sa vous dit ????   fusion sa vous dit ???? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion sa vous dit ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion AI => L.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance intergalactique :: zone publique :: Demandes de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser