Forum de l'alliance intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance intergalactique

bienvenue sur le forum de l'alliance intergalactique basée sur l'univers 35 d'ogame. Ici, vous pouvez écrire tout ce qui vous passe par la tête
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] []

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thantos
Invité




Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] [] Empty
MessageSujet: Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] []   Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] [] I_icon_minitimeSam 6 Juin - 15:05

Bonjour, au nom du Gouvernement du XyantuX, je porte la parole de notre Gouverneur et Dictateur Aris Kalima..

Nous vous proposons un pacte entre le XyantuX et votre alliance, bien entendue ceci n'est qu'une proposition et nous la proposons sur votre forum comme indiqué sur votre page d'accueille..

Notre pacte que nous nous engageons à vous transmettre est celui-ci :
PNA/EC voir aussi ED (pacte de non agression/entende commercial voir aussi entente defencive)

Nous sommes actuellement en position de pacte avec la LBA et le dirigeant de l' YGGG..
Nous sommes classés, pour vous donner une idée à cela :

Le classement du XyantuX est aujourd'hui (le samedi 6 juin) à (13h33) :

=====> Alliances Points : 131 / 400 (406 297 pts) avec 15 membres.

=====> Alliances Vaisseaux : 109 / 400 (4 414 pts) avec 15 membres.

=====> Alliances Recherche : 33 / 400 (1 343 pts) avec 15 membres.


**Nous ne sommes plus que 15 mais de nouveaux membres ne tarderons pas à arriver, un grand ménage d'inactif et de traite à été fait au cours du dernier moi menant à des batailles sanglantes..

Veuillez nous répondre sur notre forum du XyantuX ou en envoyant un message personnel à notre dirigeant [ Aris Kalima ] [1 : 346 : 6 ]

Gouvernement du XyantuX

*Si vous n'arrivez pas à envoyer un message de réponse, nous reviendrons sur votre forum pour voir votre réponse et y laisser un message de notre part..
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Admin & Bras droit



Messages : 124
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 43
Localisation : loos

Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] [] Empty
MessageSujet: enzo   Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] [] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:38

pour ma part je trouve cette proposition tres allechante nous allont en parler entre nous et vous repondront le plus vite possible surtout que je passe en mode vacance pour cause de mariage au plus tard mardi
vous aurez donc affaire a MSkull durant ma coupure bon jeux a vous et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Thantos
Invité




Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] [] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] []   Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] [] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:13

Vous produisez cela par toute l'alliance réunie ?

Cela est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Byurus
Admin & Ex-fondateur
Byurus


Messages : 372
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Localisation : marseille

Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] [] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] []   Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] [] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 4:51

c'est toi, Aris Thantos?

ça fait un bail... tu n'est plus chez les YGGG à ce que je vois. à moins que je ne me trompe : je n'ai plus le moyen de vérifier vu que je ne fais plus partie du jeu, j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-univers35.forumactif.org
Thantos
Invité




Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] [] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] []   Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] [] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 7:27

Non tu fais erreur mon ami, je suis 13ème dans l'uni 16 et amis de Aris Kalima (le dirigeant du XyantuX), je ne suis pas un joueur d'ici !

Aris Kalima connaissais bien Aris Thantos, il est partis et à laissé sa place à gazier. C'est pour sa qu'on ne le voit plus, fort dommage d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
enzo
Admin & Bras droit



Messages : 124
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 43
Localisation : loos

Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] [] Empty
MessageSujet: enzo   Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] [] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:41

le le tableau ne represente pas se que l'alliance produit il indique se que je produit seul il y a des site qui te permette se calcul
Revenir en haut Aller en bas
Byurus
Admin & Ex-fondateur
Byurus


Messages : 372
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Localisation : marseille

Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] [] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] []   Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] [] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:44

oups, je me suis trompé de personne. seul

mais en même temps vu que vous avez un pacte avec les YGGG et vu ton pseudo, tu comprendras qu'on peut facilement faire un lien.

mais c'est vrai que si ça avait été Aris Thantos, on aurait eu le droit à un pavé et à un peu de rôleplay, du coup j'avais quelques doutes et je ne savais plus comment tourner mon message... résultat : 3 lignes^^

euh, que dire... j'espère n'avoir causé aucun incident diplomatique, ça serait dommage pour si peu.

MSkull, tu est là? en tant que chef tu dois prendre ta décision, même si elle parait un peu évidente dans des moments comme ceux-ci, enfin tu as accès aux sphères politiques d'un niveau plus élevé et tu as plus d'éléments pour décider, peser le pour et le contre (s'il y a du contre, mais pour ma part je n'en vois pas).

enfin ce sont des choses qui ne me concernent plus, si tu devais prendre en compte mon message, ne le compte pas comme un vote ou quoi que ce soit, j'exprime juste mon point de vue.

à plus et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-univers35.forumactif.org
Aris Kal
Invité




Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] [] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] []   Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] [] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:51

Bonjour je suis le dirigeant du XyantuX, Gouverneur Aris Kalima..

Ne vous étonner pas de ce que vous venez de voir comme intrus, comme imposteur et comme traite..
Thantos dégage de la et laisse nous tranquil, retourne dans ton top 13 sur l'uni 16..


Il à copier/coller nos demande de pacte avec d'autre alliance, veuillez nous excuser pour ce petit problème..

Enfin bref, le malheure est fait..

De toute façon je voulais négocier avec vous,
surtout pour un pacte total, j'en recherche un avec une alliance qui est plutôt dans nos classement des statistiques et vous voila vous !
Après cela est comme vous le voulez, pour ma part j'ai pas mal de top amis en ma connaissance qui nous file pas mal de coup de main lors d'attaque de Selt ou de LeChefDeL'univers..
Nous sommes plutôt bien protégé par des amis top et par nos flottes aussi, classement recherche dans nos corde et en net progrèssions et nos points, qui eux, parcontre ont baissés car nous avons envoyé des membres sur notre wing et d'autre ont arrêté ogame alors qu'ils avaient plus de 60 000 pts !

J'ai pas trop le temps de vous dire plus de chose car je suis en raid !
Si vous voulez plus de chose à propos de notre alliance avec plus de calcul et de statistique sur le XyantuX, vous pouvez toujours consulter notre forum !

J'attend votre réponse au plus vite en espérans qu'il soit positif !


|||| Aris Kalima ||||
Revenir en haut Aller en bas
mskull666
Fondateur
mskull666


Messages : 198
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 43
Localisation : quebec

Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] [] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] []   Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] [] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 0:44

Bonjour A toi Aris Kal,

je trouve cet idée de pacte des plus intéressants tout comme mon bras droit Enzo l'a spécifié. Actuellement j'ai en masse de paprasse a faire, mais laisse moi en discuter avec mon autre bras droit et je vous reviens la dessus jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martskullaccoustic
Aris Kal
Invité




Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] [] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] []   Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] [] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 7:26

Bonjour à vous, cher diriegeant de l' A.I

J'attendrais avec patiente et bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Cool_Dante
Diplomate



Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2008

Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] [] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] []   Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] [] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 1:36

Bonjour ou bonsoir à tous !

Je me permet de poster sur ce post pour vous signaler ce sujet (http://louks.xooit.com/t273-Demande-de-pActe-avec-l-alliance-du-XyantuX.htm) sur le forum de l'alliance louksienne...

J'ai répondu à ce sujet histoire de calmer le jeux...

Voyez par vous même !

Je profite de l'occasion pour vous passez le bonjour à tous et vous souhaitez bonjeu !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aris Kal
Invité




Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] [] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] []   Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] [] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:07

Tiens voila une preuve d'une intrusion d'un individu sur l'uni 35, allez voir sur leur forum, vous verrez un peu le désastre qu'il a pu faire !

Faillie faire un conflit entre les louks et nous.. Mad

J'éssaille malgré tout de retrouver toute trace de son passage sur certain forum, on m'a dit qu'il était aller sur l'alliance : _I.A_AO et si c'est le cas, je suis mal..
Revenir en haut Aller en bas
Aris Kal
Invité




Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] [] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] []   Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] [] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:54

Alors ou en ai ce pacte??

J'ai eu l'impression qu'il soit tombé un peu à l'eau depuis le temps que j'attend votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
mskull666
Fondateur
mskull666


Messages : 198
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 43
Localisation : quebec

Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] [] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] []   Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] [] I_icon_minitimeSam 20 Juin - 1:32

bonjour, non non il n'est pas tombé a l'eau... c'est un peu plus long a rejoindre tous le monde avec les vacances et tout... cherche moi dans l'univers 35 et on va négocier le tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martskullaccoustic
mskull666
Fondateur
mskull666


Messages : 198
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 43
Localisation : quebec

Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] [] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] []   Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] [] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:23

Bonjour a tous, le pacte est fait avec .I.T.R. .XyantuX. .I.T.R. ( tag:XyantuX). Il s'agit d'un pacte de Non-Agression et un pacte d'échange commercial. Lors d'un échange, le vendeur doit choisir son taux d'échange.

Je vous invite donc a aller vous inscrire sur leur forum si vous avez des besoins pressants d'échange de ressources.

Voici le lien : http://XyantuX.ogameunivers.com/

et comme vous le savez au Québec, C'est la st-jean baptiste. Donc je vous souhaite une bonne soirée et moi je vais boire de la bière comme un cochon Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martskullaccoustic
Contenu sponsorisé





Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] [] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] []   Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] [] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pActe avec le XyantuX [] [] []
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec CoKe
» Proposition de fusion AI => L.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance intergalactique :: zone publique :: Demandes de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser