Forum de l'alliance intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance intergalactique

bienvenue sur le forum de l'alliance intergalactique basée sur l'univers 35 d'ogame. Ici, vous pouvez écrire tout ce qui vous passe par la tête
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 remodèlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Byurus
Admin & Ex-fondateur
Byurus


Messages : 372
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Localisation : marseille

remodèlement du forum Empty
MessageSujet: remodèlement du forum   remodèlement du forum I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:08

comme vous avez pu le constater, j'ai apporté quelques changement à la partie candidature du forum.

en effet, les membres du forum qui ne faisaient pas partie de l'alliance n'avaient aucune section où se présenter (ceux qui font partie de l'alliance depuis longtemps non plus mais depuis le temps on se connait^^).

du coup, et suite à la demande de dark (merci à lui, j'aurais jamais réalisé moi-même), j'ai créé une nouvelle section.

voilà ceux qui le souhaitent peuvent s'y présenter, les nouveaux membres comme les plus anciens.

j'aurais bien montré l'exemple mais j'ai un déménagement à préparer, ce sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-univers35.forumactif.org
 
remodèlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit truc sympa pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance intergalactique :: zone publique :: présentations & candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser