Forum de l'alliance intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance intergalactique

bienvenue sur le forum de l'alliance intergalactique basée sur l'univers 35 d'ogame. Ici, vous pouvez écrire tout ce qui vous passe par la tête
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit truc sympa pour le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Byurus
Admin & Ex-fondateur
Byurus


Messages : 372
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Localisation : marseille

un petit truc sympa pour le forum Empty
MessageSujet: un petit truc sympa pour le forum   un petit truc sympa pour le forum I_icon_minitimeMer 18 Fév - 0:49

le saviez-vous la couleur de fond grise est numérotée #322f30, du coup si vous mettez du texte entre les balises color=#322f30 et /color (je ne mets pas les crochets sinon le compilateur va les reconnaitre comme des balises mais il faut les mettre pour que ça marche) le texte ne se voit pas
^
||
si tu n'arrives pas à lire ce qui est écrit plus haut, c'est peut-être à cause de la couleur...

pourquoi ne pas essayer de changer de point de vue?

bon, si vous ne trouvez pas je vous dirai comment faire mais c'est pas compliqué du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-univers35.forumactif.org
Byurus
Admin & Ex-fondateur
Byurus


Messages : 372
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Localisation : marseille

un petit truc sympa pour le forum Empty
MessageSujet: Re: un petit truc sympa pour le forum   un petit truc sympa pour le forum I_icon_minitimeMer 18 Fév - 19:46

personne n'aime les énigmes dans ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-univers35.forumactif.org
nate
Membre de l'A.I.
nate


Messages : 233
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 33
Localisation : rennes

un petit truc sympa pour le forum Empty
MessageSujet: Re: un petit truc sympa pour le forum   un petit truc sympa pour le forum I_icon_minitimeMer 18 Fév - 23:38

c'est pas trop compliquer, si tu sélectionne la zone ou il doit y avoir le texte, tu peu voir se qu'il y a d'écrit ^^, si t'as d'autres énigmes du genres, y'a pas de problème. Je sait pas si tu connait, mais il y a le site de ouverture facile qui propose pas mal d'énigmes de se genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
mskull666
Fondateur
mskull666


Messages : 198
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 43
Localisation : quebec

un petit truc sympa pour le forum Empty
MessageSujet: Re: un petit truc sympa pour le forum   un petit truc sympa pour le forum I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:03

byrius... ha tu devrais faire ocmpétition a David Coperfield ou Chris Angel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/martskullaccoustic
Byurus
Admin & Ex-fondateur
Byurus


Messages : 372
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Localisation : marseille

un petit truc sympa pour le forum Empty
MessageSujet: Re: un petit truc sympa pour le forum   un petit truc sympa pour le forum I_icon_minitimeLun 4 Mai - 14:14

999ème message du forum

bientôt 1000!
Revenir en haut Aller en bas
https://ai-univers35.forumactif.org
Alastor
Membre de l'A.I.
Alastor


Messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 33
Localisation : Le Mans

un petit truc sympa pour le forum Empty
MessageSujet: Re: un petit truc sympa pour le forum   un petit truc sympa pour le forum I_icon_minitimeLun 4 Mai - 23:03

1000 xD

Désolé pour le flood

1000... il doit y en avoir une bonne moitié qui vient du pendu mais ça fait toujours plaisir.

pour l'occasion je fais un peu d'abus de pouvoir, tiens. (eh oui, ne crois pas que je te l'aie laissé sans contrepartie, ce serait mal me connaitre : j'hésitais entre ça et le double post... dommage qu'aujourd'hui je n'aie pas d'imagination)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit truc sympa pour le forum Empty
MessageSujet: Re: un petit truc sympa pour le forum   un petit truc sympa pour le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit truc sympa pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance intergalactique :: zone publique :: trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser